Français English

A R Darabi, artiste peintre aux multiples facettes

Actuellement, Ichibani a le plaisir d’exposer dans ses locaux les œuvres de l’artiste A.R. Darabi. Portrait d’un peintre talentueux.

Né en 1963, A.R Darabi reçu une solide formation à l’atelier Shahab Mousavi, à Téhéran. L’artiste ne commença pourtant à peindre qu’à partir de ses 20 ans, faute de sujets l’intéressant vraiment.

En 1985, il déménage en Allemagne où il sera par la suite diplômé en dessin technique.

Entre 2000 et 2002, A.R. Darabi vit à Paris. C’est dans la capitale française qu’il fera ses premières peintures à l’huile et qu’il développera aussi différentes techniques telles la calligraphie et les natures mortes. En 2002, l’artiste participe à sa première exposition le long de la Seine, à Rueil Malmaison.

Poursuivant son périple, il s’installe plus tard en Suisse, à Genève. Passionné par son art, il ne cesse d’explorer toutes les facettes de son métier et commencera à réaliser des peintures acryliques.

A.R. Darabi devient alors un artiste de plus en plus actif et ses sujets couvrent un domaine d’intérêt toujours plus vaste, allant des paysages, et particulièrement des paysages de Toscane, jusqu’à l’architecture, en passant par la peinture figurative.

Aujourd’hui artiste reconnu, A.R. Darabi expose régulièrement ses œuvres à diverses occasions et nous fait le plaisir de décorer nos locaux le temps de quelques mois.

Nous vous donnons ainsi rendez-vous le mercredi 22 janvier dès 18h00 pour le vernissage des œuvres de cet artiste talentueux.

Pour en savoir plus sur A.R. Darabi et ses travaux, rendez-vous sur son site http://www.contemporaryartabi.com/

A propos de Reception

Pas de commentaire

Laisser un commentaire