Hélène Daniele, Directrice Ichibani

En 1993, Hélène Daniele débute sa carrière auprès du géant de l’hébergement et de la domiciliation d’entreprises. Elle est engagé en tant que première employée suisse à plein temps. Hélène Daniele débute à la rue du Rhône à Genève puis grandit en même temps que la structure. De retour en Suisse, après plusieurs missions en France, en Pologne et en République Tchèque, elle va gérer la partie opérationnelle suisse, autrichienne et slovaque. Cela représente une dizaine de centres avec une trentaine de collaborateurs. 

 

Après seize ans d’expérience, elle décide de créer sa propre société active dans l’aménagement et l’organisation d’espaces de bureaux. Son domaine de prédilection : le space planning. Le but étant d’optimiser les espaces de travail avec une approche “utilisateur”.

 

Tout commence lors d’une visite des locaux de l’A-One Business Center de Rolle. Hélène Daniele tombe sous le charme de ces immeubles modernes situés en pleine nature. Elle y voit immédiatement une opportunité pour les petites et moyennes structures.

 

Elle saisit sa chance et installe sa société dans les plus beaux locaux de la Côte vaudoise. Son ambition est de faire bénéficier ses clients de son réseau local et de son expérience internationale.

 

Durant deux ans, sa vie et son expérience d’indépendante lui ont permis de cerner et de comprendre les besoins des personnes désireuses de créer leur société.

 

Son objectif est de simplifier la vie de ses clients dans une ambiance chaleureuse tout en restant à l’écoute des nouveautés qui pourraient améliorer le quotidien de la communauté.

 

Passionnée par l’environnement professionnel et le bien-être au travail, Hélène Daniele apporte une attention toute particulière à l’image de son entreprise. Du sourire matinal au recrutement de son personnel en passant par la tenue des locaux. 

 

Tout est respecté pour faire du centre d’affaires Ichibani, un environnement de travail idéal.

profil